• ALICE ACADEMIE PRESENTATION

    Afficher l'image d'origine

     

    Après le départ de sa meilleure amie Hotaru Imai pour la prestigieuse Academie Alice, une école pour "génies", Mikan Sakura deviens dépressive et décide d'aller la chercher elle même, après avoir entendu bien des rumeurs affreuses au sujet de l'école. Mais arrivée à Tokyo elle constate avec effroi que les élèves n'ont pas le droit de sortir ni même de voir qui que ce soit, en dehors des individus de l'école. Ainsi pour pouvoir revoir son amie il faudrait qu'elle possède un Alice, un pouvoir spécial que chaque élève possède, et soit acceptée à l'Académie. Mais lorsqu'elle manque de se faire enlever un des professeur de l'école, Narumi, lui vient en aide et lui découvre un Alice unique, ainsi il arrange son admission.

    Mais elle découvrira bien vite que l'Academie a une face cachée dont certains élèves font malheureusement les frais comme un certain Hyuuga Natsume...  

     

    « AnimesALICE ACADEMIE EPISODE 1 VF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:38

    MON AVIS

     

    J'ai beaucoup aime et j'ai lus le manga mais je n'ai pas aime la fin cette anime je lui donne 4 ETOILES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :